COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, 11 juin 2018

Just Eat se met à l’heure de la Coupe du Monde et propose à ses clients un dispositif exceptionnel pour vivre pleinement la plus grande compétition sportive de l’année. Avec #10PARBUT et le concours Just Win 2018, Just Eat permet à ses clients de profiter pleinement de l’évènement.

#10PARBUT : les Bleus à l’honneur

Afin de célébrer chaque victoire des Bleus, Just Eat, le leader de la Foodtech, propose une troisième mi-temps exceptionnelle après chaque victoire de l’équipe de France ! Pendant 45 min, à l’issue du match, 10 % de réduction seront automatiquement appliqués sur les commandes pour chaque différence de but entre les Bleus et l’équipe adverse. Ainsi, pour un but d’écart cela sera 10 % de réduction, pour 2 buts d’écart 20 % de réduction, etc jusqu’à 5 buts d’écart, soit 50 % de réduction. Une nouvelle bonne raison de soutenir l’équipe de France.

Just Win 2018 : un concours pour les supporters

Durant le mondial, Just Eat récompense ses clients les plus fidèles. Plus ils effectuent de commandes sur la plateforme de livraison de repas, plus ils auront de chance de gagner des lots. Des maillots de l’équipe de France les deux premières semaines, un week-end pour deux à Barcelone la troisième semaine, un iPhone X la quatrième et l’apothéose durant la dernière semaine, un voyage pour deux à Rio de Janeiro, au pays du football ! Bon à savoir, les commandes passées sur l’application rapportent davantage de points. Just Eat continue ainsi à encourager ses clients à l’utiliser.

Ceux qui auront le plus de points seront ensuite tirés au sort. Toutes les informations sont disponibles sur la page dédiée.

Just Eat s’habille en Bleu-Blanc-Rouge

Enfin, pour permettre à ses clients d’être aux couleurs de l’équipe de France au quotidien, la page Facebook de la plateforme de commande en ligne se pare d’un maillot, d’un drapeau français mais surtout d’un calque que les fans peuvent utiliser sur leur propre profil ! Un filtre Messenger est également disponible pour les stories !

« Le Football a toujours eu une grande importance pour Just Eat qui a fêté ses 20 ans le 3 juin. Allo Resto est né à l’occasion de la Coupe du Monde de 1998 et nous espérons que les Bleus connaîtront le même chemin que leurs aînés. Nous encourageons ainsi nos consommateurs à partager ces moments forts de la compétition autour d’un repas Just Eat », commente Gilles Raison, Directeur Général de Just Eat France.

Cette année, Just Eat espère donc une augmentation des commandes de +50 % à +70 % les jours de matchs de l’équipe de France, et principalement des pizzas puisque la marque a vendu l’équivalent de 104 terrains de football de pizzas pendant les 4 semaines de l’Euro 2016 ! La semaine de la finale, la pizza pesait d’ailleurs près de 28 % des commandes, contre 25 % en moyenne le reste de l’année jusqu’à atteindre 33 % le soir de France – Portugal.