COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, 2 juillet 2018

Du 6 juillet au 31 août, les livreurs Just Eat mouillent le maillot et livrent les vacanciers – et pas que – sur les plages ! Ceux-ci pourront ainsi profiter des joies d’un délicieux pique-nique estival dans 5 villes de France, en n’utilisant que le pouce et l’index pour commander ! Et pour lancer cette opération #JustChill, Just Eat distribuera gratuitement des repas à partager et des canettes de la nouvelle recette Sprite citron-citron vert les 6 et 7 juillet sur ces plages.

Friends, sun & chill : le combo parfait pour se faire livrer sur la plage

Les beaux jours sont là et les envies de plage et de soleil avec eux. Quoi de mieux pour chiller que de se faire livrer son repas sur la plage dès que son estomac crie famine ? Cet été, Just Eat, le leader de la livraison de repas, exauce tous les souhaits et propose une offre unique dans plusieurs villes de France : #JustChill. Du 6 juillet au 31 août, les vacanciers (et pas que !) pourront se faire livrer leur déjeuner ou leur apéro directement sur les plages !

7 restaurants partenaires livreront à l’heure du déjeuner et du dîner pour un véritable instant de détente :

  • Afterwork #JustChill à Nice, Neptune Plage : chicken wings, tenders à croquer entre amis pour l’apéritif avec Chick’N’Go. Bonheur garanti !
  • Déjeuner #JustChill en famille à Montpellier, plage de Palavas-les-flots : Temaki Sushi livre ses délicieux makis et sushis pour combler petits et grands.
  • Après-sport #JustChill à Marseille, plage des Prophètes : avec Pizza Capri, ce n’est pas fini ! Après un match de beach volley haletant, rien de tel que des pizzas à partager entre amis, une bière à la main pour reprendre des forces.
  • Coucher de soleil en amoureux à Anglet, plage de Marinella : grâce aux spécialités thaï de Go Warung, on passe de l’Océan Atlantique aux mers chaudes d’Asie en un clic. Moment #JustChill garanti !
  • Paris Plage, Parc des Rives de Seine : quand les Parisiens ne vont pas à la plage, c’est la plage qui vient à eux ! Pour un bain (de soleil) au déjeuner ou un apéritif entre collègues en fin de journée : burgers coréens, poké bowls ou encore assiettes de charcuterie et de fromages feront le bonheur des habitants de la capitale. Livraison garantie par :
    • Bao Bun Burger
    • La Fromagette
    • Pokawa

Pour lancer ce dispositif inédit, Just Eat distribuera gratuitement des repas et des canettes de la nouvelle recette Sprite citron-citron vert sur ces 5 plages entre 12h30 et 14h30 à des centaines de vacanciers et de résidents le 6 juillet pour les villes de province et le 7 juillet au parc des Rives de Seine pour l’ouverture de Paris plage.

Comment se faire livrer son repas entre deux séances de bronzage ?

Il suffit de se géolocaliser directement depuis son transat, sous son parasol ou les pieds dans l’eau, et de sélectionner son restaurant. Une rubrique #JustChill sur notre site internet et sur l’app, permettra de retrouver très facilement le ou les restaurants les plus proches de vous qui vous livrerons sur la plage. Le plus dur reste donc de faire son choix parmi les différents plats !

Toutes les informations pratiques sur les plages livrées tout l’été sont à retrouver sur le blog de Just Eat.