Société :

Vous êtes food addict, aimez l’esprit start up et rêvez de travailler pour une entreprise innovante ? Votre credo : “work hard, play hard”. Vous ne concevez pas le travail autrement que dans la bonne humeur. Rejoignez-nous !
ALLO RESTO by Just Eat, filiale du leader mondial JUST EAT, est le n°1 en France des services de commande de restauration livrée et l’APP la plus téléchargée du secteur de la food tech.
Si vous rejoignez l’équipe, vous serez membre d’une des sociétés françaises lauréates au Palmarès “Great Place to Work ” en 2016.
Notre culture d’entreprise vous parle, devenez notre prochain Restaurant Excellence Manager / Manager Relation Clients B2B.

JaimeMaBoite

Missions :

Au sein de la Direction des Opérations, nous créons le poste de Restaurant Excellence Manager (H/F).

Basé au siège, vous reportez au Directeur des Opérations et vous managez 2 équipes opérationnelles déjà en place : Account Management Team et Partner Care Team (une trentaine de personnes).

Vos missions seront entre autres :

  • Organiser, manager et développer les compétences de vos équipes ;
  • Définir, mettre en place et piloter la stratégie d’amélioration des performances de nos restaurants pour leur permettre d’avoir plus de commandes et d’améliorer l’expérience de nos clients ;
  • Mettre en place des process innovants et évolutifs afin de répondre aux exigences de nos restaurants et aux ambitions de croissance d’ALLO RESTO by JUST EAT ;
  • Suivre de près vos principaux KPIs, et travailler au quotidien à leur amélioration.

Vous travaillez également en étroite collaboration avec les autres départements de la Direction des Opération (Support-Projets & Qualité, Customer Care, Delivery Service) pour mener à bien ces missions.

Vous devrez effectuer des déplacements réguliers chez nos partenaires gérant la relation restaurant à l’île Maurice (non non ça n’est pas une blague :-)), par conséquent vous n’avez pas peur de l’avion et les déplacements d’une dizaine de jours ne doivent pas vous effrayer.

Vous serez également régulièrement amenés à échanger avec vos homologues du groupe Just Eat pour identifier les meilleures pratiques et les déployer localement, la maîtrise opérationnelle de l’anglais est donc indispensable pour ce poste (tous les accents sont acceptés :-))

Vos compétences :

  • De formation bac +4/5, vous êtes curieux, pro-actif et débrouillard(e) et avez envie d’intégrer un groupe en pleine expansion ;
  • Vous avez déjà managé une équipe, avez prouvé vos qualités de manager et savez faire preuve de courage managérial ;
  • Vous justifiez d’une solide expérience de 5 à 10 ans en relation client Btoc, BtoB, développement commercial ou administration des ventes idéalement dans l’e-commerce ou une start-up en pleine croissance ;
  • Vous avez déjà géré des projets complexes et/ou transverses, et avez mis en place des process dans une optique d’amélioration de la productivité d’une équipe ;
  • Vous êtes motivé(e), organisé(e), vous aimez les challenges et le travail en équipe, vous savez vous adapter à un contexte en perpétuelle évolution ;
  • Vous êtes doté d’un esprit vif, analytique, data driven et synthétique ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et n’êtes pas réfractaire à l’utilisation de la suite Google (gmail, Google drive, Google Sheet…). Excel n’a aucun secret pour vous et vous ne froncerez pas les yeux si vous on vous parle de TCD ou recherchev. La connaissance de Salesforce ou Zendesk serait un vrai plus.

Vous vous reconnaissez toujours ? Alors on attend votre candidature !

Informations complémentaires :

· Lieu : Paris 15e
· Rémunération : Selon profil
· Avantages : Mutuelle – Ticket Restaurant – Intéressement
· Date de début : ASAP

De bonnes raisons de nous rejoindre :

· L’opportunité de participer au développement d’une société ambitieuse
· Une équipe dynamique, passionnée et experte
· Une ambiance de travail conviviale

Plus d’information sur le groupe Just Eat, cliquez ici

Pour postuler :

Envoyez vos CV et lettre de motivation à eatonline-292335@cvmail.com