Just Eat, leader mondial de la restauration livrée, annonce aujourd’hui ses résultats pour l’exercice clos au 31 décembre dernier, avec un chiffre d’affaires en hausse de 52%. Le groupe, dont fait partie Allo Resto by Just Eat sur le marché français, a atteint 2.88 milliards d’euros de volume d’affaires.

Une année de forte croissance

Avec ses 17.6 millions de clients et grâce aux 68 500 restaurants partenaires. Le groupe affiche d’excellents résultats avec 132 millions d’euros de résultats opérationnels soit + 93% comparé à 2015.

“Cette année a marqué le renforcement de notre appartenance à Just Eat au travers de notre rebranding Allo Resto by Just Eat, de notre identité et de notre plateforme de communication. Ces résultats appuient le leadership du groupe et présagent également une accélération de nos innovations en 2017” déclare Gilles Raison, Directeur Général d’Allo Resto by Just Eat

Les commandes de restauration livrée en hausse en 2016

En moyenne, 4.3 commandes par secondes ont été livrées à travers le monde par les 13 pays Just Eat. Au total, ce sont 136 millions de commandes qui ont été passées en 2016, soit + 47% de commandes, comparé à l’année précédente. La France fait partie des pays matures du groupe au côté du Danemark, du Canada et de la Suisse. Ces 4 pays représentent 21.2% des commandes.