La grande enquête “Great Place To Work” est désormais terminée !

– Mais c’est quoi Great Place To Work ?
Un classement des entreprises où il fait bon travailler ! Ce palmarès récompense 43 entreprises lauréates de moins de 500 salariés et est établi grâce à une enquête auprès des salariés. L’entreprise et les pratiques managériales sont évaluées afin de juger de la qualité de vie au travail.

gptw_logo

– Pourquoi ALLO RESTO figure au Palmarès ?
Grâce à de nombreux événements organisés en interne. Les équipes ont l’œil sur le calendrier car c’est l’occasion de réunir les équipes autour d’événements festifs et fédérateurs.
ALLO RESTO organise également des séminaires pour permettre aux salariés d’échanger dans un autre contexte qu’au travail.
Et surtout, parce que nos collaborateurs sont super cools !

– On dit merci qui ?
Plein de monde !
Tout d’abord Nathalie, notre Chief Happiness Officerresponsable de la culture d’entreprise et du bien-être des collaborateurs chez ALLO RESTO : “Je fais en sorte que les salariés aient le sourire le matin en arrivant au bureau. Je suis à la fois responsable de leur bien-être et de la culture d’entreprise. Ils doivent vivre et travailler dans un environnement qui leur plaît et c’est ce que j’essaie de construire. Mon but est de casser la routine et la norme pour que les salariés travaillent mieux.”
Les “Jambassadeurs”, une équipe dédiée au bonheur qui s’active pour le bien être des employés. Au programme : massage, manucure, blind-test culinaire…

Chez nous, on arbore déjà fièrement notre trophée 🙂

yoda_gptw