Toujours en quête de projets innovants et notamment première marque hors univers du Gaming à organiser un tournoi e-sport, ALLO RESTO est aujourd’hui partenaire du premier long métrage 100% en ligne du Golden Moustache.

Correspondant tout à fait au côté décalé de la marque, “Les dissociés” est un film sérieux qui ne se prend pas au sérieux.
Innovant de par sa distribution, le film est disponible en version complète sur Youtube après 7 diffusions exceptionnelles dans les salles obscures de 5 villes françaises.
Le film a été entièrement réalisé grâce au financement des marques partenaires qui ont participé à l’aventure.

Moins de deux semaines après sa mise en ligne, le film écrit et produit par les Suricates, l’un des groupes les plus prometteurs de la troupe du Golden Moustache atteint les 2 millions de vues sur Youtube et presque 160 000 pouces en l’air !

Un vent de fraîcheur souffle sur les jeunes talents du numérique qui, pour continuer à créer et nous surprendre, se doivent d’avoir le ventre plein.