Allo Resto by Just Eat , leader de la livraison de repas à domicile s’associe à la 8ème saison de Top Chef – Le choc des brigades pour une opération spéciale.

Une opération digitale sous licence

Grâce à la licence de marque Top Chef, Allo Resto by Just Eat propose une activation digitale autour de la plateforme Chaud Devant, sur toute la durée de l’émission. Au menu : des contenus courts de l’émission, un sondage et une infographie hebdomadaires sur Top Chef – Le Choc des Brigades, un jeu-concours hebdomadaire avec à gagner chaque semaine un dîner pour 10 personnes cuisiné par l’un des finalistes de l’émission. Allo Resto by Just Eat et M6 Publicité prolongent leur association en digital sur les réseaux sociaux d’Allo Resto by Just Eat et de Top Chef : une social war room vient animer la communauté en temps réel (#ChaudDevant).

Un dispositif « click and eat » sur-mesure

M6 Publicité et Allo Resto by Just Eat ont imaginé un dispositif « click and eat » sur-mesure qui active des leviers de notoriété et de trafic. L’activation digitale est amplifiée par l’interactivité entre l’émission, l’engagement sur les réseaux sociaux et le mini-site dédié.

Le dispositif repose sur l’affinité des valeurs d’Allo Resto by Just Eat et Top Chef* et la proximité de leur consommation médiatique sur second écran. Pour créer l’évènement, Allo Resto by Just Eat propose en exclusivité chaque mercredi soir, « l’offre du jour », soit une réduction de 15% sur les commandes passées pendant l’émission.

* Top Chef Saison 7 : 7.4 M de vidéos vues et 1.7 M de pages vues sur 6play Source : Médiamétrie/Estat – Janvier à Mars 2016